DXO_20201111_154008_100_0009_edited_edit

STEPHANE FOLACCI

AVOCAT

Stéphane FOLACCI a obtenu un Master 1 en Droit mention carrières juridiques de l’Université Paris 2 Panthéon Assas, un Master 2 en droit privé général de l'Université Paris 1 de Panthéon Sorbonne et un Master 2 Droit du numérique et des nouvelles techniques co-habilité par les Universités Paris 1 et Paris 12.

Il a prêté serment en 2002 et fondé son cabinet en 2005.

Formé au métier d’avocat dans des cabinets ayant pour activité principale le droit d’auteur et le droit du numérique, Stéphane FOLACCI a développé parallèlement une solide expérience en droit social (voir rubrique "compétences" correspondante) et en droit du sport (voir rubrique "compétences" correspondante).

Il a été amené à traiter de nombreux dossiers dans les domaines de l’industrie de pointe, les transports, l’hôtellerie/restauration, le secteur bancaire / assurances, les bureaux d’étude et la défense des fonctionnaires.

Il assure également la défense d’artistes et de sociétés de production (voir rubrique correspondante).

Passionné par le droit du numérique et particulièrement le droit de la DATA, il a développé une compétence spécifique autour du RGPD et de l'exploitation de la DATA (voir rubrique correspondante).

Enfin, il exerce une activité de formation dans ses domaines de compétence.

Il parle couramment l’anglais et est diplômé du certificat d'anglais juridique de l'Université Paris 2.

Nous contacter:

Merci pour votre envoi !